• Creas au jour le jour

     

    Cadeau de Cheryl merci c'est trop beau 

     

     

    width="600" height="600" data="http://ahp.li/5916a5995673cee9aa6e.swf">

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amis (es) .

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2017

    Je vous posterai une création, pour vous dire bon

    jour et merci.

    Je pourrai pas faire autrement à cause de ma main.

    J'espère que vous comprendrez. J'en suis même sûre.

    Je vous embrasse très fort xoxo raphie

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 22:54

    Beautiful Creations

    Just waiting on updates for 2021

    Thank you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :